Admin Administrateur du forum
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Boite a humidité Sam 4 Fév - 23:32 | |
| Bonjour a tous, Materiels: -Exacto -papier essuie-tout -tupperware/ plat plastique -tape (duct tape) Pour contruire une boite à humidité il faut simplement prendre un tupperware et faire une fente sur une des extrémités du tupperware. Couvrir les rebords de la fente avec du tape pour ne pas que le gecko se coupe. Mettre une feuille de papier essuie-tout pliée et mouillée dans le fond du plat.Humidifiez tous les 1-2 jours et changez le papier à chaque semaine pour prévenir la moisissure! ou vous pouvez mettre de la vermiculite ce qui évite de changer un papier toutes les semaines
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:57, édité 4 fois | |
|
gecko leopard Modérateur
Nombre de messages : 77 Localisation : ottawa,ontario Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Boite a humidité Dim 5 Fév - 20:28 | |
| wow merci!!Je en faire une et poster une photo!!! merci admin | |
|
Admin Administrateur du forum
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Boite a humidité Dim 5 Fév - 20:34 | |
| De rien gecko leopard! cest mon role entant que ADMINISTRATEUR admin | |
|
Laurent Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : souillac (lot) france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: salut Mar 7 Fév - 11:33 | |
| si vous avez un terra bitope vous pouver faire une éspéce de terace est l'enfouir dans le substrat comme une petite grote invisible mais la .je pensse au terra d'admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite a humidité | |
| |
|