chris Posteur de messages débutant
Nombre de messages : 21 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:37 | |
| Quand j'ai acheté ce p'tit bébé j'me suis dis que je le manipulerais un peu. Car j,ai déjà un Veiled que je ne manipule pas et qui est très sauvage.
Mais je crois que ceci prouve que les caméléons sont fait pour être regardés et non manipulés. Je revise ma décision et ce petit bijoux sera traité comme mon Veiled.. La sainte Paix !! Je vais le laisser tranquille, je continue à croire que la manipulation n'a pas d'avantage.
Il faut juste imaginer l'énergie qu'une telle démonstration demande.. je suis certain que c'est un gros facteur de stress pour eux.
a+ | |
|
Admin Administrateur du forum
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:40 | |
| aucun reptiles a la base ne sont fait pour etre manipuler seulement il y en as qui stresse moins que d'autre , là visiblement tu as du le stresser pas mal .... | |
|
Nombre de messages : 21 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:41 | |
| ouain, il est assez grincheux J'ai hâte de l'installer dans sa nouvelle cage comme ça j'aurai pas à le sortir à chaque nettoyage de cage et je vais pouvoir lui ficher la paix comme je préconise tant. | |
|
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:44 | |
| C'est certain qu'il planne toujours un doute pendant la croissance des caméléons.
Mais je l'ai acheté d'un producteur très réputé qui a plusieurs lignées différentes de plusieurs localités de Nosybe. Alors je lui fais confiance.. pour le moment Il ne gagnerait pas à mélanger les localités.
On verra la suite quand il sera adulte. | |
|
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! Mer 22 Fév - 17:45 | |
| C'est certain, mais une femelle ambanja est si vite arrivée pour chambouler toute une lignée ! Ce serait pas la première fois qu'on observerait ce phénomène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméléon panthère un peu fâché ! | |
| |
|