| terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gecko leopard Modérateur
Nombre de messages : 77 Localisation : ottawa,ontario Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: terra Dim 5 Fév - 20:46 | |
| quel est le meilleur genre de terra
A+ | |
|
| |
Admin Administrateur du forum
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: terra Dim 5 Fév - 20:52 | |
| il y a une section pour sa... mais daprès moi le meilleure terra serait un avec des vitres qui ourent!! a+ geckoleopard!!!! admin | |
|
| |
Laurent Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : souillac (lot) france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: salut Lun 6 Fév - 8:21 | |
| moi le mien les porte coulissent est il ya des bandes de grillage sur le desus est jai mis de la moquette s'ynthétique est le lui est fait une cachette noix de coco
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: terra Lun 6 Fév - 8:22 | |
| sa a lair super snike!!! merci a tous admin | |
|
| |
Laurent Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : souillac (lot) france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: SALUT Lun 6 Fév - 11:33 | |
| voici mon terra : , | |
|
| |
| Sujet: Re: terra Lun 6 Fév - 11:33 | |
| snike, J'aime beaucoup ton terra. IL est super beau (ton e.m aussi) a+ admin | |
|
| |
Laurent Modérateur
| Sujet: salut Lun 6 Fév - 11:49 | |
| pas aussi beau que le tien | |
|
| |
gecko leopard Modérateur
Nombre de messages : 77 Localisation : ottawa,ontario Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: terra Lun 6 Fév - 16:23 | |
| merci beaucoup pour cette info! | |
|
| |
nicnac37be Posteur de messages débutant
Nombre de messages : 4 Localisation : jupille(belgique) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: terra Mar 4 Avr - 8:06 | |
| salut quel taille a ton terra merci nicnac37be | |
|
| |
| Sujet: Re: terra Mar 4 Avr - 17:37 | |
| Bonjour et bienvenue! Dit nous un peu de toi dans la section présentations( combien et quelle sorte de reptile tu as.....)
Cordialement
Toute l'équipe de gecko info chat | |
|
| |
Laurent Modérateur
| Sujet: salut Lun 17 Avr - 12:59 | |
| salut tout le monde désoler pour l'absence j'avait pas trop le temp bon voila je suis aller a la péche donc ma canne en main est puis un bruit de feuille une bestiole qui avance je regarde par terre est la un serpent tres long qui se faufile dans les branche impossible de l'identifier avec les espéce l'ocal il étain de couleur foncer avec de grosse écaille je nai vu que 1,50 m de son corp mes jai pas vue sa téte si quelqu'un peut m'aider a l'identifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra | |
| |
|
| |
| terra | |
|