| nuisance du gecko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : souillac (lot) france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: nuisance du gecko Mar 7 Fév - 12:13 | |
| tout ce qui peut nuir a un gecko | |
|
| |
Admin Administrateur du forum
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Mar 7 Fév - 17:53 | |
| LE PRENDRE PAR LA QUEUE!!!! Et quand il fait trop chaud!!!! comme 35 degrés a+ | |
|
| |
sosobiologiste Posteur de messages régulier
Nombre de messages : 50 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Mar 7 Fév - 19:56 | |
| Il y a plusieurs choses.... Mais comme dit Admin...faire très attention a la queue!!!!
a+ | |
|
| |
Laurent Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : souillac (lot) france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: salut Mer 8 Fév - 7:24 | |
| ben ouai yen que sa fait rigoler mais au debut je le savait pas alors pour les débutant atention | |
|
| |
Laurent Modérateur
| Sujet: salut Mer 8 Fév - 8:11 | |
| bona banir pour le gecko tout produit ménager sauf certain produit pour vitre | |
|
| |
sparky Posteur de messages débutant
| Sujet: Nouriture Sam 11 Mar - 4:32 | |
| Je sait que c'es un peu hors sujet ici mais mon gecko refuse de s'alimenter .Surtout que sa fait 1 semaine que je l'ai!!! Selon vous de quoi sa pourez venir?merci d'avance! | |
|
| |
eriq Modérateur
Nombre de messages : 30 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 4:45 | |
| écoute laisse lui le temp de s'habitue a son nouveau terra sinon tu lui donne quoi a manger ? et la taille de tes proix sont quel pas trop grosse par raport a sa tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 4:53 | |
| Moi je lui donne des grillon adulte(c'est le vendeur de l'animalerie qui me l'a conseiller)mais c'est ce que je pensé!!Mais un ami ma dit d'essayer une faunabox ou quelque chose dans se genre mais je ne c'est pas vraiment c'est quoi !!
Sinon mon gecko mesure 16 cm alors est-ce bon les grillons adultes? merci d'avance! | |
|
| |
eriq Modérateur
Nombre de messages : 30 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 6:02 | |
| aurai tu une photo de ton gecko ? il a quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 8:43 | |
| Donc d'après moi ton gecko n'est donc plus un juvénile dont quand il était petit et jeune il n'a certainement pas eu une saine alimentation!Donc c'est a toi de bien le nourrire. Nourrit bien t'es criquets avec des bons légumes!.... Si non c'est couleurs sont t'il pâles? Car elle pourrait être en trein de muer et quand elle mue elle ne magerons rien pendent presqu'une semaine.As il une bosse sou le ventre? A l'animalerie ou tu las acheter , y avait t'il du sable dans leur terra. Car il pourrait avoir une occlusion intesstinaire donc il ne mangera rien et ne ferra que boire. Mais comme eriq dit, pourrait tu poster une photo? Si tu n'est pas capable envoie la moi ( olivier_jimmy@hotmail.com ou par message privé! )
A+ et bienvenue sur le forum (LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 10:18 | |
| Ses couleurs ne sont pas trop pâle , enfin je t'ai envoyer sa photo pourra _ tu me donner ton avis quand tu l'aura vu?Par contre il n'a pas de bosse au ventre et dans l'animalerie ou je l'ai acheter il avait du subsrtat voila tout! d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 11:44 | |
| Très bien je vais jetez un cou d'oeil a la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 11:47 | |
| Je poste la photo du gecko a sparky pour que tout les membres puisse la voir | |
|
| |
Laurent Modérateur
| Sujet: salut Sam 11 Mar - 12:26 | |
| je conait pas bien ce type de gecko mais en tout cas il a l'aire maigre est si sa bosse persiste le véto sypose | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Sam 11 Mar - 12:57 | |
| Problème d'alimentation je pense | |
|
| |
| Sujet: ???? Sam 11 Mar - 13:07 | |
| Ou vois tu une bosse snike ???? | |
|
| |
Laurent Modérateur
| Sujet: salut Sam 11 Mar - 16:46 | |
| non rien je suis dans la lune désoler | |
|
| |
| |
| |
eriq Modérateur
| Sujet: Re: nuisance du gecko Dim 12 Mar - 15:22 | |
| non pas de luniere la nuit a ton gecko | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Dim 12 Mar - 16:07 | |
| Si tu utilise des lampe chauffante sa fera une source de lumière... tu utilise quoi? tapis chauffant, cable chauffant ou lampe chauffante? L'éclairage c'est pour toi et les lézards on besoin d'un temps ou il fait très noir pour avoir un bon dévlopement mental | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Dim 12 Mar - 16:24 | |
| ok si non moi j'utilise une lampe chauffante mais la nuit j'en ai pas besoin car le chauffage est allumé et donc il fait a peu près 25 a 26 degrés ça suffit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Lun 13 Mar - 13:46 | |
| Tout ira bien si tu as les bonnes températures (tu as les bonne températures) | |
|
| |
Go0ch_77 Modérateur
Nombre de messages : 31 Localisation : France Seine et Marne Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nuisance du gecko Mer 15 Mar - 2:33 | |
| Pour la température monte jusqu'au 28° ca ne le feras pas de mal laisse le dans son terra pendant quelque temps (sans l'ouvrir aucune manip ...) et tu le nourris environ deux jour apres le soir si possible voir la nuit mais a t'il été déparisité et quelle taille fais son terra et combien d'humidité as tu dans ton terra ?
Voila a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: nuisance du gecko Jeu 16 Mar - 16:19 | |
| j'ai pas un gran terra :30x30x40 (on ma dit que sa suffisé),pour l'humidité ,j'humidifi 2 x par jour ,sinon le point chaud est à 31 degrés est le plus froid est 26degrés.La nuit il fait 23 degrés , je "pense" que c'est bon??!! mais pour l'humidité je vais 'acheter un petit brumisateur le mois prochain se sera mieux !!voila tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuisance du gecko | |
| |
|
| |
| nuisance du gecko | |
|